Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
19 septembre 2007

A little taste of England

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je me dois de m'attaquer à une institution anglaise: Marmite (prononcer: Marmaïtt)

Ca se présente dans un petit pot en verre foncé, joli et rebondi. C'est marron foncé avec une étiquette jaune et quand on ne connaît pas on peut très facilement le confondre avec une pâte à tartiner ou de la confiture qui aurait un peu trop cuit.
Or, si vous avez déjà séjourné dans une famille anglaise, vous avez très certainement eu droit à la fameuse tartine de Marmite...

marmite

Il faut dire que c'est une de leur blagues préférées. Quels farceurs ces anglais! Ils ont l'air coincés comme ça mais faut pas se fier aux apparences!
Parce qu'il faut bien avouer que la Marmite a un goût particulier. Nous qui sommes habitués au goût sucré et doux et mmmmm du Nutella ou autre douceur chocolatée, la Marmite a de quoi en surprendre plus d'un.

Pour vous donner une petite idée de ce que ça peut rendre, rien de tel qu'une petite fidéo. il s'agit d'une véritable pub, diffusée à la télé et tout et tout! Il faut dire que chez Marmite, ils ne manquent pas d'humour!


Bon, et comme je n'arrive pas à choisir, voici une deuxième pub qui j'espère vous fera rire autant que la première.

Bonne journée à tous,
Fofy

Publicité
Commentaires
F
My> ben... oui, je dois le reconnaître. En même temps, si ça se trouve, tu fais partie de la catégorie des gens qui aiment... on ne peut pas savoir sans avoir goûter.<br /> A la prochaine réunion du Kleub, j'essairai de vous en apporter!<br /> <br /> Titie007> Bonjour et bienvenue chez nous! Et il est vrai que se rendre dans une épicerie anglais c'est un peu comme si tu passais dans un monde parallèle... le bonheur!
T
C'est vraiment un plaisir de butiner dans les épiceries anglaises, avec tous ces produits nouveaux et colorés !
M
ah ben ça a l'air bien immonde...
F
Jérôme> Ah ben ça c'est vraiment trop gentil de me donner tout le crédit qui revient en réalité à Maraude pour cette super blague! <br /> J'ai compris!! (suis blonde alors ça met un peu de temps...) en fait, tu voulais dire que si on considère que cette blague a été postée sur notre blog sur une de mes notes, c'est un peu la mienne, c'est ça? <br /> =^_-=<br /> <br /> Maraude> et beh!! elle est excellente cette blague!! Avoue, tu faisais juste ta timide, hein? Comme je suis fière de toi!!<br /> <br /> Dane> bon, ça rattrape ton bougonnage de ce matin! Très bien! Tu pourras même reprendre un bonbon pour la peine!
J
Flute, je m'a trompé, c'est Maraude qui l'a racontée celle là. Désolé Fofy, je reprends mes compliments et les donne à Maraude, avec toutes mes excuses en plus, ainsi que la promesse d'un dessin magnifique au feutre (promis déjà depuis si longtemps... haemmm)<br /> <br /> Tu nous avais pas habituée aux blagounettes Maraude dis donc. Terrible, celle là.
Publicité