Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
20 septembre 2007

La fuper blagounette de Maraude!

Bonjour à tous, fidèles lecteurs (rien à voir avec Hannibal, hein!!?) et autres âmes égarées qui atterrissez sur notre blog!

Je ne résiste pas à l'envie de poster la très bonne, la formidable, que dis-je? L'EXCELLENTE blagounette de la désormais fidèle
Maraude. Cette blagounette, postée dans les commentaires de la note d'hier à l'attention de Jérôme, mérite bien une note à elle toute seule, c'est pourquoi, sous vos applaudissements, voici la blagounette du chour!!

Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande:
"Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous?"
La reine lui répond: "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive."
Sarkozy, stupéfait: "Ah oui ? Comment faites-vous ça ?"
La reine s'empare du téléphone: "C'est très simple. Je vais vous montrer."
Elle appelle Gordon Brown:
- Bonjour Gordon!
- Bonjour Votre Majesté!
- Gordon, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de
votre père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre
soeur.Qui est-ce?
- C'est moi!
- Bravo, vous l'avez! Merci Gordon. À la prochaine."
La reine raccroche.
Nicolas Sarkozy est impressionné: "Wow!"
De retour à Paris, notre président décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre.
Il téléphone à François Fillon:
- Bonjour François, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi!
- Ah oui? Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à ça.
Laisse-moi quelques minutes pour y penser. Je vais te rappeler. D'accord ?
- Pas de problème!
François Fillon s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :
- Bonjour Rachida, c'est François. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Sarkozy vient de me faire passer un test d'intelligence. Et ce n'est vraiment pas évident. M'aiderais-tu?
- Avec plaisir.
- Voilà. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- Ben, c'est moi!
- Parfait! Merci!
François Fillon s'empresse de rappeler Nicolas Sarkozy :
- Nicolas, tu peux me redemander ton énigme.
- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce?
- C'est Rachida Dati !
- Ben non, loupé! C'est Gordon Brown!

Bonne fin de journée à tous!!
Fofy

Publicité
Commentaires
F
M'enfin, c'est vrai quoi?! elle est où cette nouvelle note? C'est quoi ce travail, bon sang?<br /> <br /> Une autre! une autre! une autre!!!<br /> <br /> Quoi? pourquoi j'aurai pas le droit de me réclamer une note moi aussi, d'abord? Hein? Hein??<br /> <br /> Allez, je m'y mets, à tout'<br /> Tenez-vous prêts!
A
fofy> eh oh t'es pas encore en vacances dis!!<br /> elle vient cette nouvelle note?
S
Fofy > trop besoin de blagounettes et de fidéos du Chour pour tenir la semaine. Wacances vendredi soir, suis méga pas motivé à bosser !! ^_^<br /> <br /> Tu peux m'aider ?
F
Chamailleries> il ne pouvait en être autrement<br /> <br /> MissInes> c'est un vrai sport. Un effort de tous les instants... <br /> <br /> Gordon Brown> It is good you?! Hey, les gars, it is good him!!!!<br /> <br /> MissInes> Tu crois qu'on peut lancer le blog en anglais? On va fraiment defenir un blog internafional!! <br /> <br /> Gordon> Ah? it is déjà time to move the noodle? the time pass very quick'n toast...<br /> <br /> Scaff> Yeah!
S
lol ! excellent :p
Publicité