Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
4 mars 2008

On est pas des lemmings !

Bonjour à tous,

A la demande de Jérôme, en cette étrange journée de mardi, voici de quoi distraire les plus (ou moins) désoeuvrés d'entre nous.
Rien de tel qu'un jeu culte que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, Montmartre en ce temps-là... pardon, je mélange un peu tout pour vous donner envie de buller travailler encore plus sérieusement !

lemm

Bref, il s'agit de Lemmings, le jeu avec cette musique qui vous reste dans la tête pendant des jours (mais je viens d'y jouer et là, y avait pas de musique. Finalement, si vous êtes au boulot, c'est peut-être mieux).

Jérôme, tu as raison. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas mis de jeu sur Fyver. Et même si ce n'est pas un jeu Made in Fyver, Lemmings est un sympathique petit jeu de réflexion; contrairement aux Takatrouvékoi qui sont hautement plus intellectuels, il faut le dire !!   ;)

Bonne journée à tous, (courage, la journée est à moitié terminée!!)

Fofy

Publicité
Commentaires
P
Ohh NOOO !! <br /> J'adore :p ... me fais des parties au boulot. Par contre des fois ca mouline... j'ai pourtant pas une brouette comme pc ?
J
Fofy, je me demande si tu serais pas un tantinet sadique toi ;-)
F
Jérôme> hihihihi, merfi ! F'uis bien contente qu'il te plaive fe veu et que tu t'amuves bien, même fans vombie ! =^_-=<br /> <br /> Et encore... il est 10 fois mieux avec les bons graphismes et la musique et les bruitages, genre le bruit des dernières dalles des builders, ou quand ils s'éclatent au sol parce qu'ils tombent de trop haut et que ça fait "shplofff" ou encore quand ils font "oh no!" en se tenant la tête juste avant d'exploser, et le "schpock" quand ils explosent finalement !! hihihihihi
J
Fofy il est fuper ton veu ! ;-) T'es une reine !
J
Fofy> Haem, oui tiens, il fallait cliquer sur la bonne action à faire... Ho c'est bon je le savais hein ! ;-) Je faisais juste le mec qui faisait semblant pour faire mine que je savais pas, mais c'est tout...
Publicité