Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
21 avril 2008

Comment qui marche ton cerveau ?

Bonjour !
Mieux qu'une Nintendo DS le Fyver blog, vous permez de tester votre cerveau !
Pour cela, c'est tout simple. Il vous suffit de regarder l'image animée ci-dessous et de déterminer dans quel sens tourne la madame.

screenfyver

Si vous la voyez tourner dans le sens des aiguilles d’une montre => vous utilisez en ce moment votre cerveau droit.
Si vous la voyez tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre => vous utilisez votre cerveau gauche.

Les fonctions du cerveau gauche:
Logique / Détails / Règles / Stratégies / Mots et Langue / Présent et Passé / Mathématiques et Sciences / Comprendre / Savoir / Reconnaitre / Affiner la Perception / Désignation/ Réalité fondée.
Les fonctions du cerveau droit :
Sentiments / Orientation / Imagination / Symboles et Images / Présent et Avenir / Philosophie et Religion / Perception de l’Espace / Fonction d’un Objet / Impétuosité / Prise de Risque.

Alors ? Dans quel sens tourne votre cerveau ? Personnellement, ça tournait à droite dans ma tête et avec un peu de persévérance j'arrive maintenant à choisir le sens de rotation (^___^). Pour Fofy c'est plus complexe, les experts étudient encore son cas...

Ever

Publicité
Commentaires
P
Moi elle tourne , s'arrête, me donne une gifle en me disant qu'il faut que j'arrête de la matter ...et se barre de l'image ...<br /> Ces nanas toutes les mêmes ^^<br /> <br /> Plop tout le monde <br /> PS : j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment pas envie de bosser. <br /> EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, besoin de te parler sur MeuSseuNeu
Y
Ever > Oui je la connais, c'est celle où il s'est dit qu'il aurait mieux fait d'emmener son bain-douche (c'est Jérôme qui me l'a rappelé en fait je m'en souvenais plus)<br /> <br /> Fofy > Ah le 1er avril 2008, je m'en souviendrai encore longtemps... j'en ai encore une arête coincée dans la gorge...
M
et alors ça donne quoi quand on voit un coup sur deux dans un sens puis dans l'autre? o__O C'est grave docteur??
F
Fofy> arf, non<br /> <br /> Jérôme> vi ! Y a de chances que ce soit le problème... Tu sais quoi demander pour ton anniv' ! ;)<br /> <br /> Yoghill> ah, toi tu tombes de ta chaise avant la Suze ? Bizarre !<br /> <br /> Monfreid> c'est dire si c'est efficace ce truc! Et même que la fille elle est aussi affichée en maillot dans la cabine de la grue! C'est pas foudingue, ça ?<br /> <br /> Didoff> t'as changé de lunettes récemment ? T'es sûr que tu es sur le bon blog ? Non, je demande parce qu'on sait jamais ... ;)<br /> <br /> Patou> penche la tête à 90° (ou tourne ton écran d'autant; mais pas les 2 en même temps, hein ??!!), elle devrait maintenant tourner dans le bon sens. Enfin, l'un des 2 sens.<br /> <br /> Jez'> Brain POWEEEERRR !!!!! <br /> <br /> Maraude> Ah, d'après le Dr Mouse, tu as un cerveau qui surchauffes ! Il est donc temps de prendre des vacances !!!<br /> <br /> Jérôme2> pfff, même pas vrai ! Quoique, avec tous les pots de départs en ce moment, ça pourrait ! Mais je m'en tiens au chocolat chaud ! A consommer avec (peu de) modération !<br /> <br /> Guillaum> Ca, c'est bien possible ! Les études ça formatte et ça attaque le cerveau ! Allez, t'en fais, pas tout rentre dans l'ordre quand on en sort ! :)<br /> <br /> Yoghill-2> Elle est bonne cette idée, dis donc ! Tu es le roi des 1er avril, non ? ;)<br /> Allez, promis, dans pas longtemps, une nouvelle note !
E
Non Fofy ne boit pas et elle n'en a pas besoin pour tourner (^___^) J'évite de trop regarder car elle me donne rapidement le tourni à moi aussi.<br /> <br /> Didoff la Vodka-tisane est déconseillée le soir avant d'aller dormir !<br /> <br /> Yoghill c'est drôle en parlant de savon, j'ai une histoire avec une savonnette ou le mec se penche pour la ramasser et bref...
Publicité