Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
20 mai 2008

Kassdédi Valou et autres kawaii addicted...

Hola Chicas y Chicos !
Connaissez-vous les Bentoo ? Ce sont les paniers-repas que l'on fait pour le déjeuner au Japon (^_^)
Il en existe de plusieurs sortes; au steak haché, au porc pané, au porc sauté au gingembre, au poulet frit, au légumes...

なにをたべますか! Que voulez-vous manger ?

Donc les Japonais raffolent des bentoo et s'amusent à les confectionner de manière surprenante. Souvent les mamans rusent et trouvent des idées incroyables pour faire manger leurs petits à midi.
Voici un échantillon de Bentoo originaux trouvés ici et là,
いただきます!

bento_we_friend_cherries

bento_5506

271846111_ab05b77509

bento_51806

Alors ?  Etonnant n'est ce pas ?

img_1484808_48003877_2

Ever

Publicité
Commentaires
F
Jez> Oki, je dirai rien et je me réjouis pour toi intérieurement ! ;)
J
Fofy > je change juste de service, mais du coup je change vraiment de tâches !!! c'est pas encore officiel... !!
F
Jérôme> pffff, non, on est toujours là et les vacances sont finies ! bouhouhouhou !!!<br /> <br /> Jez> tu changes de taf ????
J
Chouette !! une idée pour avoir (quand même) envie de manger froid quand j'aurai changé de taf !!!
J
Damned, y a t'il intoxication au bentoo sur le blog de Fofy & Ever ? Où sont ils ? Y a t'il du boulot en ce moment ? <br /> <br /> On ne le saura peut-être jamais...
Publicité