Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
27 septembre 2008

Soufflage de bouchon !

Bonjour à tous !

Hier soir, il y avait le tirage au sort du super euro million à 130 millions d'euros (et je vous souhaite d'avoir gagné si vous avez joué), mais aujourd'hui, il y a une autre forme de loterie : celle du soufflage de bougies !

Attention mesdames et messieurs ! Qui est notre heureux gagnant du jour ????
Pour annoncer les résultats, je vais appeler mon assistant, mon fidèle Tickle Carambar.

- "Tickle, peux-tu nous dire qui va souffler des bougies, froisser du papier et ouvrir des boîtes, aujourd'hui, s'il te plaît ?
- Oui, Fofy ! Mais je préfère pas le dire !
- ... ?? Mais pourquoi Tickle ?!  C'est pas comme ça qu'on l'avait répété, souviens-toi !! allez, donne-nous le nom, s'il te plaît, les gens attendent !
- Bon d'accord. Mais je peux raconter une blague, avant ?
- Oui, bien sûr. Vas-y, on te lit.
- "
C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît"
- Parfait, merci Tickle pour cette superbe blague. Et maintenant, tu peux donner le nom du gagnant. Mieux, tu peux même montrer l'affiche qui lui annonce qu'il a gagné !

jeromebdaytickle08

- Et oui, notre gagnant du jour au soufflage de bougies est : Jérôme !!"

Bon soufflage de bougies et bons bouchons, Jérôme !!


et bon week-end à tous !!

Tickle et Fofy

 

Publicité
Commentaires
J
j'ai mal aux bronches à force de souffler, là ;-)
Y
Comment on dit "prout" en anglais ?<br /> (c'est pour répondre à Maraude)
M
RONNNNNNFFFFFF PFFFFFFFFF ZZZZZZZZZZ<br /> <br /> On s'endort là....<br /> <br /> HEY OH T OU ?????<br /> <br /> Tonton >> Prout à toi aussi
Y
Fofy & Maraude > C'est quoi ce genre de discussion sur la note d'anniversaire de Jérôme ? Z'avez pas honte ? NON MAIS !!!!<br /> <br /> Fofy > Oui bien sûr, j'ai tellement de tickles chez moi que je peux me séparer d'un d'entre eux : ET PUIS QUOI ENCORE ???!!!<br /> <br /> ET QUAND C'EST QU'ELLE VIENT LA NOUVELLE NOTE DE FOFY & EVER ???
M
ahahah<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ne va pas te constiper quand même :s
Publicité