Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
27 octobre 2008

Parle à ma crise

Bonjour à tous,

Ordinairement, Fyver ne fait la promo que des sites des copains, du Kleub en général, parce qu'ils sont trop foufous et sympa les Kleubeurs !

Mais aujourd'hui, et pour ceux qui ne la connaîtrait pas encore, Fyver vous propose de découvrir la dernière note de Pénélope Jolicoeur. Si d'ordinaire ses notes sont drôles, il faut avouer que celle d'aujourd'hui nous a particulièrement plue !
En espérant que Pénélope ne nous en voudra pas trop d'avoir copié sa fameuse note pour raison de fanitude totale et qu'elle vous plaira autant qu'à nous !

penelopecrise

Bonne journée à tous,

Fofy

Publicité
Commentaires
F
Choule> mais oui, tout à fait ! Faut dire qu'elle a un style assez reconnaissable et assez inimitable ! :)
C
j'ai eu l'occasion de visiter son blog 2, 3 fois. Bien sympa.<br /> Ne serait-ce pas elle qui a illustré le bouquin "une vie de merde" (tiré du site éponyme) ?
F
Maraude> t'as vu, ça marche bien, hein ? D'un coup, les actualités sont beaucoup moins déprimantes ! ;)
M
J'ai testé hier, j'me suis bien marrée toute seule ^^
M
Ah oui c'est pas mal ça ^^<br /> <br /> Kikoo Jérôme :)
Publicité