Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
4 novembre 2008

Interlude

Bonjour à tous,

en attendant de voir les différentes participations au non-concours d'Halloween, je vous propose un petit interlude illustré et illustrant la superbe blague Halloweenesque de Jérôme sur le blog d'Ever, ici.

Pour l'occasion, Ever a sorti sa tablette graphique (clique sur le lien pour voir l'interprétation d'Ever), quant à moi, j'ai dégainé Lulu, à savoir, le Lumix. Un stylo, une paire de ciseaux et deux clémentines plus tard, voici le résultat:

P1000742

Bonne journée à tous,

Fofy

Publicité
Commentaires
C
merci Fofy, tu es si formidable !<br /> @Maraude : ma chanson préférée de Joe Dassin : "les corons". Au Nooord, c'était les corons, ma mèèèère c'était le poison...
M
Bon je n'attends pas les résultats trop pour sauter dans tous les sens en criant "OUAISSSS GG", nan, mais pour voir toutes les superbes participations des autres ^^<br /> Alllezzzzzzz<br /> <br /> Et ouais je suis d'accord les chats c'est nuls :/
F
Maraude 1> Merci et oui, Joe dassin rules ! <br /> <br /> Maraude 2> Tu progresses en lechage de bottes ! C'est bien ! + 1 pour toi ! (faut que ce soit un minimum équitable, quand même !). Désolée, le 1er commentaire est hors sujet, il ne rentre donc pas en compte dans l'attibution des points en plus ... Oui, c'est vraiment une règle impitoyable que je viens d'inventer ! HAHAHAHAHAHAH !!!!!! <br /> <br /> Quoi, Halloween c'est fini, plus la peine de jouer les méchantes ? Ca veut dire qu'il faut que j'enlève mon déguisement aussi? et mon vernis noir? et ma perruque...? Mince, j'aimais assez ma nouvelle tête... pis j'aimais bien faire peur aux enfants dans la rue, mais pas aux chats qui n'ont même pas vu la différence. C'est nul les chats
M
Roooohhhh mais il est magnifique ce blog, c'est sur qu'il n'est pas fait par des culs, ça c'est sur !!!! (2 points ?)
M
Ah oui très sympa !! et vive Joe Dassin !!!!
Publicité