Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
27 novembre 2008

Grand Jeu de L'été...

Bonjour !
Aujourd'hui le Fyver vous propose avec le soutien des laboratoires Ophtalmik un jeu, Le Labyrinthus !
Vous ne savez pas quoi faire sur la plage ? Les BBQ sont longs et ennuyeux ? Marre de garder les morveux sur le bord de la piscine !? Nous pensons à vous ! Laissez tout tomber et venez relever le défi !

Le principe est simple, il vous suffit d'entrer dans la première sphère en haut à gauche et de trouver le chemin qui mène à la sortie en bas à droite ! Un jeu d'enfant !

laby

Sponsorisé par les laboratoires Ophtalmik, les gagnants et même les perdants recevront un devis gratuit pour remettre à niveau leur capacité occulaire.

Ever (mal au crâne moi, j'sais pas d'ou ça vient...)

PS: on nous signale un effet secondaire... Si vous voyez, aprés le jeu, des ronds partout sur le plafond et les murs... ne prenez pas le volant !

Publicité
Commentaires
K
Gagné mais je crois que je vais devenir aveugle!
E
Je tente de préparer un petit jeu sur les dessins animés... mais ce n'est pas évident (^___^) Il sera cette fois ci musical... oula !
E
Je tente de préparer un petit jeu sur les dessins animés... mais ce n'est pas évident (^___^) Il sera cette fois ci musical... oula !
Y
Argh! faire ce labyrinthe juste après le café du matin, ça réveille! Mais j'ai quand même trouvé la sortie:P<br /> <br /> MissInes > Coucou toi! N'oublie pas de faire ta gym du BN hein, tu n'y couperas pas.
M
Pinaiz ! Comme j'ai trop pas preumser ce matin !!! J'ai vraiment perdu la main !!!<br /> <br /> J'ai dessiné des ronds pendant toute ma réunion c'est normal?
Publicité