Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
28 novembre 2008

Ouvrez vos oreilles...!

Bonjour (^___^)
Histoire de voir si le jeu fonctionnera correctement, je vous en donne un petit aperçu...
C'est tout simple, il suffit de reconnaitre les extraits des chansons de dessin-animés qui vont passer en appuyant sur le bouton 'Lecture' du player ci-dessous:
Extrait:


Bien entendu, Fofy n'a pas le droit de jouer il en va de même pour mon frangin. Il y a deux chansons dans cet extrait.

A vos oreilles !
Ever

Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'il y a pire que moi ^^
M
Le prochain, c'est sur les séries ??? Genre "Shérif fais-moi peur", "Alerte à Malibu", "La petite maison dans la prairie"...
J
je commence à avoir sacrément mal aux oreilles à force de les tenir ouvertes. Surtout avec le vent qu'il fait et les chants de Noël vulgairement colportés par les haut-parleurs du marché de Noel qui pue les gras churros à plein nez ;-)
J
tiens, on est encore le 28 novembre ??.. ;-)
M
Pareil pour moi, mais je crois pas que ça soit bon signe à mon sujet :/
Publicité