Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
17 février 2009

Sushi Powa !

X: "ouaip t'as vu, Fofy et Ever ils postent carrément pas !"
Y: "Carrément pas ouaip... Trop la Loose !"
X: "Ouaip, PTDR, MDR, XPLDR, LAULE !"

Ben ouaip, Fofy et Ever, ils bossent eux. Dur même !
Et même qu'ils préparent leur voyage au Japon. Et ça, c'est pas facile, ça demande du temps et de la concentration.

Tout ceci pour vous dire, que nous mettons en plus du Fyver'Blog, un nouveau blog qui narrera notre expédition nipponne du mois d'Avril:

blogg
"clique sur la photo et fais claquer ton slip pour ouvrir le blog"

C'est aussi pour vous garder dans nos cœurs, si loin de la France, vos commentaires nous aideront à survivre dans ce pays hostile !

Ever

Publicité
Commentaires
M
Oh punaise les fautes, je voulais bien entendu dire quelle chance !
M
Punaise mais c'est génial ^^<br /> Je ne savais pas que vous deviez partir au Japon, qu'elle chance :)<br /> En plus on va pouvoir vous suivre dans ce périple, cool et très bonne idée.
F
My> Je suis complètement d'accord ! Un vrai truc de ouf ! Que dis-je ? Un rêve ! *^_^*
M
Quel pied ! Non mais enfin, je veux dire... aller au Japon... arf !
F
Monfreid-kun> mais bien sûr que le troiz' marche aussi ! Et c'est sûr, dans un mois et demi, on sera prêts ! Les "kudasai", Les "sumimasen", et les "do you speak english", on les connaitra par coeur ! ;)<br /> <br /> MissInes-chan> C'est clair que si ça marche, ça devrait être sympa ! Mais pour te rapporter des sushi de là-bas, ça risque d'être un peu compliqué... mais on va tenter, ok ? Bon, par contre, je rentre pas tout de suite après, c'est pas grave s'il sent un peu fort ? ;)<br /> <br /> Choule-kun> C'est bon de savoir qu'on aura au moins 2 lecteurs ! Arigatoo gozaimasu ! :)
Publicité