Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
26 juin 2009

Saint Anthelme

Bonjour à tous,

aujourd'hui, pour ceux qui ne sauraient pas encore au courant, c'est la St Anthelme, c'est vendredi et donc, le week-end c'est demain et on applaudit à l'idée de cette merveilleuse nouvelle, mais aujourd'hui, c'est aussi et surtout le jour où notre Chefffe vénérée, reine de la transformation de Saintes Vierges, du monstre qui chéchire du slip, de la réunion Kleubesque et bien d'autres trucs z'encore, ajoute une bougie sur son croissant du matin, et le tout, sans prendre de rides, grammes ou cheveux blancs ! Oui, je sais, elle est très forte la Chefffe, mais c'est pour ça qu'elle est Chefffe et pas vendeuse de strings chez Monop' ou éplucheuse d'ailes de mouches (notez que j'ai rien contre les éplucheuses d'ailes de mouches, y a pas de sot métier !).

Pour célébrer cette nouvelle bougie, St Ever a tout spécialement préparé une illustration que je vous dévoile sans plus attendre alors tous ensemble, souhaitons un très très bon anniversaire à notre Chefffe préférée, la seule, l'unique: Soasig Chamaillard !

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHEFFFE !!!
gateauchefff

Souffle sur le gâteau pour voir l'image en grand
(Chefffe, n'oublie pas de faire un voeu quand tu souffleras !)

Edit de 14h00: bon, c'est grave la loose, on a 6 jours de retard... mais en fait, on va dire que c'était fait exprès pour faire durer la fête, style soirées Champomy et Ferrero combinées, la folie du dancefloor avec boule à facettes et tout et tout. Bref, on est des vrais foufous et pour féter ça, on va se planquer et rougir de honte dans un coin...

Chefffe, je peux quand même venir à la réunion du Kleub, dis ? Hein ? Allez, s'teuplait ?!

Bonne journée à tous !
Ever et Fofy

Publicité
Commentaires
C
que nenni, je préfère les femmes en escarpins ou sandalettes. Mais je ne suis pas fétichiste ;-)
F
Choule> Ben dis donc, c'est une fière passion, ça môssieur ! Bravo à toi ! Allez, avoue que c'est juste pour draguer les filles !?! (à moins que tu ne sois fétichiste des pieds féminins... huhu) ;)<br /> <br /> Chefffe> Ah oué !! Youpi ! Bon, ben je confirme que je viendre avec mon panier garni et tout le reste !! Youpi Youpi !!<br /> <br /> Chefffe-re> ben, c'est à dire que mon ordi est en cours de maintenance... alors c'est pas que je veux pas,... j'voudrais bien mais j'peux point !
C
je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie changez de note !!!!!
C
oh qu'est ce que c'était gentil ça dis donc! et dire que j'ai même pas vu ça avant aujourd'hui! la honte!!! (#^^#)<br /> ben sûr que tu peux viendre a la réunion du kleub, moi je sais même pu quand c'est votre anniv' de toute façon !!! <br /> Et Ever quand est ce qu'il vient?
C
mais qu'est-ce que t'as contre les vendeuses de slip à Monop' ? Je suis vendeur d'espadrilles à Monop' et j'en suis fier. Oui madame!
Publicité