Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
26 octobre 2009

La photo du jour

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je vous propose un petit jeu. Voici une photo tirée d'un article et vous devez me trouver de quoi il s'agit.
A vous de jouer !

actualite

La réponse en image dans quelques jours.
A vos réponses !!

Edit de quelques jours plus tard :

Et c'est Pasdepseudo qui a trouvé ! Félicitations !!!

Il s'agissait effectivement d'un article annonçant qu'une météorite était tombée en Lettonie, même si au final, ce n'est peut-être pas très vrai (merci The Great Dane, qui veille au rétablissement de la vérité !).

chute_de_meteorites

Chute de météorite ou pas, reconnaissons que chez Yahoo actualités ils sont très forts pour choisir les photos d'illustrations d'article. En voyant la photo je me suis dit :
"Haut les mains les taupes !! Sortez les griffes bien en l'air !"
ou
"Le premier caillou qui bouge, je le transforme en sable avec ma grosse mitraillette ! Alors tenez-vous à carreau !"
Alors, peut-être attendaient-ils qu'une forme de vie émerge du cratère ?
"Si tu es toujours vivant, sors de ton trou, E.T !" (Noooooooonn !! pas E.T !!)

Yahoo, où comment égayer votre journée !  :)

Bonne journée à tous,

Fofy

Publicité
Commentaires
M
ouhou ? y'a quelqu'un ?
P
Bon bein je preumserai plus si fofy fait la tête (quelle tête au fait ?? je demande à voir ^^ ) mais j'ai pas fait exprès, heu : j'ai vu la photo sur yoyou 2 mn avant d'aller faire un tour sur Fyver...faut trouver des photos plus rares ma poulette ;)
Y
Ouais ben ça y est, l'eau s'est évaporée du trou maintenant. Si on pouvait avoir une autre photo du jour, euh du mois, steuplait Fofy ?
P
bin moi j'attends la réponse (qui est longue à venir)
M
Pffff ! j'ai trouvé ! un pistolet à eau pour grand, comme ca on a l'air moins gamin que les trucs en plastic
Publicité