Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
18 mars 2010

Nous sommes toujours là !

Non le Fyver Blog n'est pas mort !
Juste un petit dérèglement dans la courbure unilatérale de l'espace temps et nous reviendrons très vite.
Actuellement le Ever est très occupé, une attention de chaque instant m'est demandé depuis bientôt 2 mois pour lutter contre le libéralo-capitalo-totalitarisme.

En exclu, une photo récente de moi, parce que vous le valez bien !

DH___Bree

A très bite vite !

Ever

Publicité
Commentaires
C
les bourgeoises sont armées de carte GOLD, pas de fusil à pompe.
F
Guillaum > Excellent ! Nous v'la bien ! Une simple et unique erreur de médication et je me retrouve en junky sur les blogs du Kleub ! Belle performance ! :)
G
Tiens, récemment un visiteur est arrivé sur mon blog en recherchant "Fofy drogue".
T
Voilà qui me rassure :D
J
ha bon, tant mieux, parce que moi je commençais à m'inquiéter. <br /> <br /> A très nichons... heu, bientôt ;-)
Publicité