Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
2 septembre 2010

A la mi-août...

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous mais le retour du soleil, des températures pour shorts et T-shirts ont comme un air de mois d'août. Et que se passe-t-il à la mi-août ? Et bien à la mi-août, on chante, on danse, bref, on s'éclate comme des petits chats ! Miaou !

Alors rien que pour vous et histoire de prolonger l'été pour mieux affronter la rentrée, voici un petit florilège de vidéos musicales rien que pour vous et votre bonne humeur.

Vas-y, bouge ton corps et tes petits bras !

C'est quoi les paroles, déjà ??

And last but not least, spéciale dédicace pour Jérôme qui appréciera la qualité de l'animation et de l'interprétation à sa juste valeur !

Kitchy cat !

C'est sur ces dernières notes que je vous souhaite une excellente rentrée et un très bon mois de septembre à tous !

La bise au chat.

Fofy

Publicité
Commentaires
G
Je viens de tomber sur une nouvelle vidéo de chat qui chante... C''est trop pour une journée...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=GSMCRD35ch4&feature=player_embedded
G
Je vais faire des cauchemars avec des chatons qui ouvrent la bouche pour chanter...<br /> <br /> Tu connais la chanson Cats and dogs de Camille ?
O
Avec le recul, est-ce qu'il ne fallait pas garder la date originelle du post = "13 août" pour le miaou?... je pinaille et en plus c'est ma faute :)
J
Merci pour cette belle dédicace qui me va droit aux oreilles et aux yeux... René La Taupe a enfin une concurrence digne de ce nom. Juste dommage que ce soit en anglais, on goute moins la portée du texte ;-)
T
MIAOUUUUU !!!
Publicité