Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
25 mai 2011

Survivor

Bonjour les gens,

Non non, Fyver n'est pas mort, juste en pause depuis quelques temps pour vous trouver des nouveautés de folie et là, mes petits loups, je vous ai trouvé une perle ! Un truc de dingues qui vous file la pêche en plus d'un super mal de crâne : l'Otamatone.

Non, non, ne me remerciez pas et pas la peine non plus de m'envoyer des mails parce que vous en aurez acheter pour vos enfants pour Noël. Les amis, c'est fait pour ça !

Allez, sans plus attendre, la merveille, qui nous vient d'où ? Bravo à tous ceux qui ont répondu Japon. En même temps, on voit mal qui à part des Japonais aurait pu inventer un truc pareil.

Maestro Otamatone, c'est à vous !

Bonne journée à tous et à tout bientôt pour de folles nouveautés.

Fofy

Publicité
Commentaires
Y
Oh ben ça il m'en faut un hein, merci Fofy pour cette trouvaille nippone !!!
M
c'est juste "trop". Merci ! :D
P
Même les pieds dans l'atome, les japonais arriveront toujours à nous faire rire avec leurs merveilleuses inventions !!... Très belle trouvaille... je ne vais pas attendre Noël pour me l'offrir !<br /> ;-)
Publicité