FYVER

Fofy & ever, blogueurs malgrès eux !

18 octobre 2011

Les blagounettes d'automne

Bonjour à tous,

C'est désormais l'automne et il est temps de vous faire partager les dernières blagues pour vous réchauffer avant les premiers grands froids.

Attention, certaines de ces blagues ne sont pas pour les enfants !

automne01_clr1

_____________________________________

C'est un escargot qui grimpe sur le dos d'une tortue. Et il grimpe, il grimpe. Il peine mais il y va de bon coeur ! Arrivé en haut, il sort un fouet et crie : "Yeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaa !!!"

_____________________________________

Un homme est très excite car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit :

- Dis donc, c'est pas bien ce que t'as fait, là. Alors, voilà, tu as deux choix ou je te bats à mort ou bien je te sodomise. Le chasseur choisit la vie.

Après deux semaines de convalescence, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme grizzly lui dit :

- Tu vois, là, je pense que tu as fait une erreur. Alors je vais te laisser le choix. Soit je te dévisse la tête et les membres un par un, soit je te sodomise.

 Le chasseur choisit encore la vie...

Après 3 mois de repos, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin le grizzly qu'il tire. Il est satisfait de sa vengeance quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule. Cette fois c'est un ours polaire géant qui le regarde et lui dit :

- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse, hein?

_____________________________________

C'est un paysan qui achète un âne. Mais voilà, il ne sait pas où le mettre. Il a bien une étable, mais dans cette étable il y a déjà un taureau. C'est pas qu'il est méchant ce taureau mais il a comme qui dirait la libido exacerbée...
Il trouve la solution au problème; il met un immense drap blanc sur l'âne et le laisse dans l'étable. Apparemment, tout se passe pour le mieux du monde. Le paysan s'endort et passe une agréable nuit
Le matin arrive.
Le paysan se réveille, déjeune et au bout d'un moment constate que l'âne a disparu. Il part à sa recherche et demande aux gens qu'il rencontre si ils n'ont pas vu un âne avec un drap blanc sur le dos. Non ! Personne n'a vu l'âne en question. Après plusieurs heure de recherche, le paysan tombe sur un gars et lui pose la même question qu'aux autres. Le gars réfléchit et répond :
- Ah non ! J'ai pas vu d'âne avec un drap blanc sur le dos  mais j'ai croisé un âne avec un petit mouchoir blanc au cul !

_____________________________________

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.
Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors:
"Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire?"

_____________________________________

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! ^^

A bientôt pour de prochaines débilités. La bise au chat.

Fofy

Posté par fofy à 17:42 - Blagounettes - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah bah dis donc ^^
    Il était temps que tu reviennes ça sens le renfermé ici
    Et merci pour ces bonnes blagues que je vais pouvoir ressortir

    Posté par Maraude, 18 octobre 2011 à 20:09
  • bonne année 2012

    celle de l'ours est excellente !

    Posté par Mr Choule, 08 janvier 2012 à 11:40

Poster un commentaire