Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
17 juillet 2007

Jeu: Takatrouvékoi

Hop ! Bonjour ! (^___^)
Un petit jeu de bon matin histoire de réveiller nos neurones (ou son neurone). Dans l'image ci-dessous il y a 4 dessins animés. Ils sont plus ou moins vieux (tant pis pour les jeunots). Saurez-vous les deviner ?


On commence facile histoire de pas vous décourager de suite !!! Et aussi pour voir votre niveau, après on corsera un peu.

Ever

Publicité
Commentaires
C
ah ça les dessins animé c' ce que je prefere meme encore maintenant……… <br /> <br /> on gagne koi ? hihihihihi
F
Attalex> Désolée, j'avais pas vu que t'avais déjà corrigé l'orthographe et en plus j'ai rajouté un "'n roll" qui n'avait pas lieu d'être!<br /> Honte sur moi!
F
And the winner is.... Chouch!!!<br /> Bravo à toi et bienvenu chez nous!!<br /> (euh... pour info c'était les Fraggle Rock'n Roll)
A
nan fraggle rock!<br /> t'es trop fort chouch!
C
Coucou et bienvenue sur ton blog j'espere que tu mettras a jour plus souvent que moi… <br /> <br /> alors moi je dis :<br /> remi sans famille<br /> telechat<br /> princesse sarah et <br /> pardon pour l'ortographe : fraguelrock
Publicité