Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
23 juillet 2007

On la refait les enfants, moins crispée!

Ever est en vacances, c'est donc moi qui ferai les jeux sur les dessins animés pendant quelques temps.

Bon, il faudra juste être un peu patient et indulgent parce que je n'ai que Paint sur mon poste et que le pro du 'toshop c'est Ever.

Pour vous faire patienter un peu jusqu'à ce que le jeu soit prêt, et pour ne pas perdre les vieilles habitudes, voici la blagounette du jour !

Un gars entre chez le coiffeur. Celui-ci demande au client quelle coupe il désire .
Le gars répond :
- " Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.
Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible: ce n'est pas une coupe.
Le gars répond :
- Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ...!!

emotions_peur_clr

NDLR: blague testée et approuvée par les collègues de bureau

Publicité
Commentaires
F
Vi, c'est vrai qu'on rigole bien chez nous!!<br /> <br /> Je suis sûre qu'Ever sera d'accord avec moi (s'il n'était pas en vacances en train de lire Harry Potter pendant que les autres bossent!): les collègues c'est super!! Et pis pour tester les blagues, les gâteaux, pour s'échanger des trucs et des astuces sur tout et n'importe quoi.... y a pas mieux! et comme en plus ils sont super sympa...<br /> <br /> Bon, à part peut-être The Great Dane... (oups! j'ai fait une gaffe! Je cours me cacher avant de me prendre un coup de moufle danoise!) =^_-=
A
preum's!!<br /> on doit bien rigoler avec tes collegues de bureau!
Publicité