Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
26 juillet 2007

Les retrouvailles et... la blagounette du jour

Comme il était bon de se retrouver après 2 si longues années.

Fofy et Harry,
confortablement installés sur un canapé, ne voyaient plus le temps passer, tant l'attente avait été longue. La jeune femme, captivée, fascinée, scotchée voire hypnotisée par les aventures de son héros dont elle avait attendu le retour avec tant d'impatience, se trouvait bien ennuyée lorsque le matin il fallait se quitter pour aller affronter une nouvelle journée de dur labeur, seule
(enfin pas tout à fait, Louchette est fidèle au poste, elle aussi. Merci à toi copine Louchette!) dans son grand bureau sans ses collègues de jeu ... euh de travail!

Quant au bien inspiré Ever qui avait prévu le coup et avait posé des vacances afin de suivre, lui aussi, les aventures du jeune Harry et de ses copains, pût ainsi terminer l'histoire bien avant cette gourdasse de Fofy qui n'avait qu'à prévoir de se prendre un jour ou deux pour lire! Celle-ci, un peu envieuse de la chose, mais coincée au travail se résolut à faire une petite pause de blog afin de terminer son si précieux livre et ainsi limiter les risques de gâchage de l'intrigue par ce grand dadet d'Ever, spoiler en série (un serial gâcheur, en somme).

Mais ce n'est pas du tout parce que c'est captivant et obsédant au point de ne plus pouvoir se concentrer sur son travail et de prétexter des pauses toilettes plus ou moins imaginaires d'une longueur qui frôle l'indécence, accompagnée de son bouquin du moment 50 fois par jour, hein?! Nooooon!!! Point du tout! Ce ne serait vraiment pas raisonnable! non, vraiment pas! Oh et puis zut!

En même temps, serait-ce vraiment si mal de provisoirement faire passer un livre devant tout le reste? Hein? Allez, les aventures passionnées, on a tous connu cela un jour. On le sait, ça n'arrive pas souvent et surtout ça ne dure que quelques jours...
Alors voilà, je vous le dis: je vous laisse (mais pas longtemps, hein?!) pour me consacrer à mon Harry préféré et promis, je reviens juste après, un peu triste de quitter mon Harry mais forcément heureuse de vous retrouver! J'ai d'ailleurs un super Takatrouvékoi assez difficile sous le coude pour quand je reviens! Elle est pas belle la vie??

UKDeathlyHallows

En attendant, et pour ne pas lâcher le blog complètement durant cette petite pause littéraire, voici une petite  blagounette. Après tout, il ne faudrait pas oublier de faire honneur au super collector Tickle Carambar généreusement offert par la Chefffe des Chamailleries le jour de la réunion du Kleub!


Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :

- Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés. Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. Lors que mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. Tu sais quoi ?

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion...

- Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, connasse.

Publicité
Commentaires
F
Luis-El-Revolucionario> Hay carambar! Tou as debiné qué cé n'était pas una blaga Carambar! Yé chuis démachquée! Mais eso no es grabe porqué y en ai encore plein dans mes pocketas de las blagas oune poquito salas que no viennent pas de mi baras de caramelo preferidas! mmmmiam!<br /> <br /> Tiens, en parlant de "miam" j'ai fait un gâteau au chocolat, vous en voulez?
L
Haha je la connaissais pas celle là! Elle a dû être toute censurée et pas pu passer dans les carambars!<br /> <br /> Heureusement que tu veilles, pour faire passer en contrebande les blagues que l'ordre établi refuse d'admettre! Viva la revolucion! Carambar! Hoy el gringo no se pasea en el bandoneon! Pon la zapata en la mesa del cacharo rojo! El gato es en la cocina! (ça veut rien dire, mais ça fait vachement révolutionnaire anti-carambiste)
F
attalex> Coucou!! C'est gentil de passer nous, enfin me voir!! Tiens, un point de plus pour toi! Et un autre pour le Preum's! 2 coms, 2 points.... pas mal!
A
on crois que je suis pas la mais hin hin je veille!<br /> heureusement que la chefffe t'as forcé a faire un blog ma fofy , tu te débrouilles super bien dis donc, surtout que tu es lachement abandonnée par ever(serial lacheur!)
A
preum's!!!
Publicité