Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
28 août 2007

Hum ! Grande blonde à forte poitrine...

Bonsoir,

Couchez les enfants, ça devient torride sur le blog... (non Fofy ne fera aucune démonstration artistique pouvant porter atteinte à la pudeur.)
J'ai décidé de mettre une photo d'une blonde à forte poitrine autant dire une pulpeuse créature avec de gros seins, et pour en rajouter avec des tétons apparents ! Elle a, comme vous pouvez le constater, une bouche à pipe (O_o), un sac à main de prostituée et une position de coquine. Présentée ici à poils, vous aurez compris qu'elle n'a pas de culotte ! A la cochonne !
Par contre, étant dessinée de face, il vous est difficile d'imaginer sa croupe  (son cul pour les nuls en bio) ! Mais croyez moi, c'est une bête de compèt' !

graou

Non, nous ne sommes pas devenus fous (ok je sais déjà ce que vont répondre certains ici.) ! Avec Fofy, nous tentons une expérience ethnologique portant sur les comportements de surf cybernétique masculin. Pour ce faire, nous venons de rédiger un post anodin contenant quelques mots clef dissimulés ça et là.

Je n'ai pas parlé de sexe, ni de pénis, encore moins de vagin afin de ne pas choquer les plus jeunes. De toute façon ils ne connaissent pas la levrette, sont loin d'imaginer la toupie japonaise ou la terrifiante double pénétration ! C'est sans parler de la position du missionnaire et que dire des maths appliqués comme 60 + 9 = 69...

Bref, avec quelques appâts nous voulions savoir si le taux de fréquentation augmenterait. Sinon, je posterai une photo de la poitrine de Fofy sortant de la douche ! Ca marche toujours une femme à poils !
Si toi Internaute, si tu es arrivé chez nous par hasard en ayant tapé quelques mots clef, laisse nous un petit commentaire !!!

Ever

PS: Non attalex il ne s'agit pas d'un dessin représentant laChef !
PPS: Jérome ce n'est pas la photo de Fofy sortant de la douche ! Regarde elle porte un sac !

Publicité
Commentaires
R
HALOW
S
Vi ayé j'ai tout qu'il est installé ^_^
F
Scaff> Grrrrr les responsables IT! Je croise les doigts pour que ça s'arrange vite. Courage Ptit poulet!
S
Fofy > mais nan suis pas parti ... mais bon euh comment dire, ils sont arrivés (des mecs habillés tout en noir avec des lunettes) j'ai pris un coup de flash dans les nyeux et me souviens plus de rien entre hier et ce matin (mais c'est qui cette femme à poil ???)<br /> <br /> Traduction > pfff les responsables IT sont arrivés comme ça, m'ont viré de ma position sur l'open-space et j'ai toujours pas de connexion réseau disponible sur l'espéce de cagibi qu'ils m'ont filé o_0
F
MissInes> C'est pas faute de lui rappeler, tu sais! Mais bon... que veux-tu?... un jour peut-être
Publicité