Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
12 septembre 2007

Le takatrouvékoi des vacances de Fofy

Bonjour à tous!!

Pendant que ce cher (sentez le sarcasme dans ce mot) Ever fait son crâneur à Berlin avec son hôtel de luxe avec piscine et ses soins du corps et ses resto japonais et j'en passe... 

 poupee

je vous propose un nouveau Takatrouvékoi mais pas sur les dessins animés. Faut bien changer un peu, hein!?

Aujourd'hui, le thème est: "C'est où que tu pars?" et il faut trouver le lieu de mes futures vacances dans quelques semaines. 
Et oui, parce qu'à force d'avoir entendu tout le monde nous dire:
"bon, allez je me casse en vacances!! Bossez bien ceux qui restent et on se revoit à la rentrée!" il me semble légitime de pouvoir frimer un peu avec mes vacances de rêve au soleil!
Il va de soi que cette remarque ne s'applique pas à Jérôme et à MissInes qui sont restés fidèles au poste et que je remercie fortement parce que sans eux, cet été aurait été vraiment trop pourri! Merci les coupains!

Mais voilà, l'été s'achève et grâce à mon super passeport biométrique tout beau tout neuf, je peux désormais voyager partout!
Allez hop! On sort le sac à dos, les chaussures de rando, le duvet et la trousse de voyage et c'est parti!
Planète, me voilà!!

Vivement que je gagne au loto pour faire le tour du monde et faire tourner le globe pour choisir ma future destination.... comme dans la pub*.
Allez, rien que pour le plaisir, je vous mets la fidéo:

Donc aujourd'hui je vous offre un peu de rêve et d'exotisme avec les photos suivantes pour vous aider à trouver. 
On commence en douceur avec la photo suivante:

photo_vacances_1

Ca fait rêver, hein?
Allez, encore une:

taxi_vacances

et une dernière pour aujourd'hui :

vacances9

Vous reprendrez bien un petit cocktail?! C'est le jeu ma brave Lucette! Soyons fous, soyons libres! Partons en vacances!

Alors, alors? Avez-vous deviné où je pars???

Bravo Jérôme!! Félicitations!! On applaudit tous très fort pour cette formidable et prompte réponse:

CUBA!

Vous voulez d'autres photos? Allez, juste quelques autres pour le plaisir:

vacances6cuba3medium_cuba12vacances5vacances3vacances2vacances_12vacances4vacances8

Alors? Comment vous trouvez? Ca a l'air sympa, hein? Ok, ok! J'arrête de remuer le couteau dans la plaie et je retourne bosser!

Bonne après-midi à tous!

Fofy

PS:Il va de soi qu'Ever, Dane, entre autre, sont bien évidemment disqualifiés automatiquement. Pas question de resquiller, ok? On laisse les gens deviner sinon c'est pas drôle!

*Note pour plus tard: penser à jouer au loto... 

Publicité
Commentaires
F
Ever> Bravo Ever!!! Génial ton plan pour ne plus être invité à Berlin!! un peu radical mais intéressant!<br /> <br /> Dane> J'ai même le Petit Prince en anglais, d'ailleurs! et j'ai même les contes d'Andersen!!! T'imagine? la petite sirène en anglais?!<br /> <br /> Scaff> Bonjour la moitié! (je sais que c'était pour Ever mais c'est aussi mon blog alors je dis bonjour à qui je veux! na!)
S
Ever > mais en fait tu développes pas touah <br /> T'es expert en plantouillage divers c'est ça ? ^_^<br /> T'as une bise de la moitié ( bah oui c'est un message perso ! Et alors :-D)
T
Quoi en anglais... un chef d'oeuvre de la littérature française ???!!! et pourquoi pas l'intégral des Beattles en Kievinois ?<br /> Mais ton idée du rhum ne me déplait pas, je suis partant pour ça.
E
Mouaip... Jamais vous bosser en fait ! Zêtes pis que moi !!! <br /> Exploit du Ever => Planter les bases de nos amis de Berlin. M'ont fait une de ces gueules !!! (^___^)
F
Dane> moi vivante, jamais!! Je veux bien ) la rigueur te rapporter du rhum ou des noix de coco mais le comte de Montecristo collector je suis sûre que tu peux le trouver à la feunac comme tout le monde! <br /> Je dois même l'avoir en anglais si tu veux...!
Publicité