Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
30 septembre 2007

Inspiration divine...

Bonsoir !
Ce Week-End, c'était les vides greniers.  Et à la rédaction du Fyver Blog nous nous sommes dit: "Allons chercher des vierges pour la Cheffe !!!" L'aventure fut difficile car beaucoup de jeunes femmes ne voulaient pas répondre à cette question ! Les gens sont décidément plus puritains qu'avant.
Grâce à notre persévérance, nous avons enfin trouvé une vierge très abimée, son état était assez malheureux (-___-) De retour dans nos bureaux nous décidions donc de la restaurer pour l'offrir à la chefffe (^___^) Cette tache fut rude, on ne s'improvise pas artiste et la vierge est farouche.
Aussi, huit heures plus tard, nous donnions naissance à notre sainte: " STe Ni touch' "

sainte

'cliquez sur le nœud pour agrandir'

Voila ! J'espère que le présent plaira !
C'était Ever en direct du Fyver Blog.

Publicité
Commentaires
F
Chamailleries> je me suis donnée du mal pour trouver toutes ses excuses, tu sais!
F
Ah, la Wii j'avais pas osé la demander... m'enfin, je pourrais toujours venir jouer pour taper des lapins crétins ou envoyer des carapaces rouges et battre la mesure en rythme avec les manettes... Hein que c'est plus fun quand on est plusieurs?!
E
Je suis toujours là. Et je garde ma console... Tient j'me ferai bien une partie de Wii aussi en rentrant.
C
Bien essayé...tout y est, lechage de bottes, santé déco,...bravo t'es très forte!<br /> <br /> JE VEUX LA DS !!!!!!!!!!
F
Chamailleries> mmmmmm, meuh t'es sûre? Même la DS?<br /> Je l'aimeu bien la DS moi.... Non, mais Chefffe, de toutes façons, soyons réaliste, ça va te stresser, te fatiguer... bref, vaut mieux que tu te reposes, tu sais!! Surtout en ce moment avec tous ces rhumes qui trainent... <br /> Et puis c'est pas très décoratif une DS, tu sais... <br /> Non, vraiment, repose-toi, on verra après quand tu auras oublié... euh... quand tu auras retrouvé la forme!<br /> Et puis c'est tellement surfait ces petites consoles. Perso j'en ai besoin parce qu'en tant que blonde, j'ai des neurones en moins... C'est un fait bien connu et scientifiquement approuvé par des millions de consommateurs. Alors que toi, tu n'as point besoin d'entrainement ni même de perfectionnement: tu es parfaite! Tu n'en as donc pas l'utilité...<br /> Je la garde donc dans l'utopique espoir qu'un jour, les bras levés, je t'arriverai au quart de la cheville.
Publicité