Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
11 octobre 2007

Hasta la vista, Baby!

Salut à tous les petits loups!

Juste cette petite note pour vous dire que ça y est, c'est les vacances!!!

Hello_Kitty_Boardfest_05_A3_by_TNBrat

Je vous laisse donc en compagnie d'Ever qui va s'occuper de vous faire de jolies notes régulièrement et qui, pour reprendre sa propre formule, vous 'arrosera copieusement' de sa verve, de ses dessins, de fidéos et de son humour si.... hum... particulier(?!)   =^_-=

Et en plus il prendra soin des plantes! Merci Ever

Tiens, tant qu'on est des les remerciements, je vais passer des messages perso. J'évite un peu en général mais bon, la je pars et qui sait, je ne reviendrai peut-être pas. C'est la saison des cyclones tout de même!! J'aime vivre dangereusement! Oui, et puis c'est Cuba aussi quand même! Les noix de coco fraîches, les langoustes, le soleil, la mer transparente, la musique, l'espagnol, les cubains... bref, a priori ce sera difficile de résister à tout ça!!

pucca

Bref, je voulais dire merci à Saska pour l'appareil. Promis j'en prendrai soin et je ferai plein de photos et j'essairai d'être à la hauteur, dussè-je me mettre sur la pointe des pieds! Tu me diras comment sont lmes photos.

Merci à Scaff et sa moitié (et à Ever et sa moitié aussi) pour la soirée d'hier. C'était bien sympathique! La prochaine fois on testera le resto américain du coin! Nan, j'rigole! On garde le même!! Et je vous ferai voir mes chats psychopathes qui font craquer tout le monde tellement ils sont mimi. Si c'est vrai! Bêtes, mais mimi!

Merci à Armelle pour ton aide si précieuse et d'être toujours là quand il faut (désolée, je passe des message perso mais bon... je peux, hein?).  Armelle, c'est toi la meilleure! Quand est-ce que tu postes un commentaire, hein??? Et quand est-ce que tu viens habiter à Orléans? J'ai une chambre de dispo en ce moment! Je te raconterai au retour! J'ai mis le téléphone en charge en prévision!!

Merci à mon voisin de garder les chats.

Merci à Valou pour ses super créations et ses incroyables trouvailles! A bientôt j'espère!

Et j'en profite pour remercier tous les lecteurs de notre blog, Kleubeurs (Chamailleries, Attalex, MissInes, Jérôme, Yoghill, Bulle, Jez', My, Maraude...) ou non-Kleubeurs (Armelle, Dane, Scaff...), d'être aussi fidèles et sympa et de nous laisser des commentaires régulièrement. Sans vous, ce ne serait vraiment pas pareil. Et un petit merci particulier à la Chefffe (tout de même!) sans qui se blog n'existerait pas et sans lequel les journées au boulot seraient souvent bien longues! (sauf ces dernières semaines où c'était de la folie furieuse! Mais ca fait du bien de bosser donc on ne va pas se plaindre!) MERCI les GENS!!!!!

kitty

Allez, je vous laisse à présent, vous êtes entre de bonnes mains. Envoyez-nous plein de commentaires, racontez plein de blagues (Maraude... on sait de quoi tu es capable!) et amusez-vous comme des petits fous! Et bon match samedi!

Bises à tous!! et à bientôt!!
fofy

Publicité
Commentaires
S
ca a pas changé grand chose pour finir !! <br /> Même pas me suis fait insulté par MSN ... ah si .. mais non c'était hier parce que j'étais core en vacances .. suis bête !! :-D
J
scaff> je suis assez d'accord avec toi sur le fait que "Ever>viens t'occuper du blog, feignasse"<br /> <br /> Quand les choses ont bien été dites, je ne vois pas l'utilité de les redire autrement ;-)
S
Suis de retour... au boulot, bonjour l'angoisse ^_^<br /> <br /> Fofy > suis pas sur que tu pourras le lire, mais ce fût pour nous aussi une superbe soirée :)<br /> Faut qu'on remette ça avec les deux loustics quand on reviendra par chez vous<br /> <br /> Ever > stop exécuter Launcher.exe et viens t'occuper du blog fégnasse<br /> PS : merki encore pour les quelques jours chez vous<br /> PS 2 : Rhooo l'est trop mimi Cassy... mais elle fouette encore un peu trop :-D<br /> (Bah quoi moi aussi je laisse mes ptits messages) <br /> <br /> Allez, j'me lance, faut que je tr.... tra..... trav.. eh zut j'arrive pas à le dire et encore moi ns à le faire :p<br /> Bon j'vais buller toute la journée, ca me remettra de mes émotions
J
Je suis sûr qu'il doit être en train de paufiner la prochaine note qui fait 12 pages, voir si y a pas des fautes de français dedans, scanner les illustrations, tout en aidant TGDane à construire son blog et en s'aménageant un peu de temps libre pour bosser quand même.
T
Ouai c'est vrai on sait qu't'es là!!!!<br /> Même que t'as trouvé l'temps pour m'aider à faire ma jolie bannière!!!
Publicité