Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
15 novembre 2007

La deuxième fidéo du chour qu'elle est encore mieux que la première!

Et oui, aujourd'hui il n'y aura pas une, mais 2 fidéo du chour!!!

C'est-y pas le bonheur, ça? Après plusieurs jours sans nouvelle note, il faut bien rattraper le retard!

Alors voilà, pour vous expliquer un peu, il semblerait qu'il souffle un vent de nostalgie sur les blogs. Notamment sur celui de MissInes (Ugly Kid Joe, Quoi de neuf docteur...) et en discutant à l'instant avec Ever, je ne sais plus trop comment on en est venu à parler de ça mais d'un seul coup, nous voici partis en plein délire de Biouman.

Je me souviens qu'à l'époque j'avais enregistré l'émission des Inconnus et que je me repassais le sketch en boucle tellement il me faisait rire. Et bien 5... non, 10... euh... quelques années plus tard, je le connais toujours par coeur (les trucs utiles qu'on retient, quand même!) !

Alors rien que pour vous (et un peu pour moi aussi finalement), voici l'intégrale du sketch! Oui oui! Avec la chanson de Bernard Minet avant! ("Bernard Minet, un totographe!")


Fofy

Publicité
Commentaires
F
Coucou Manou!!!!<br /> J'étais sûre que tu apprécierais! :)
M
j'adôôôôôôôre ce sketch (et tous les autres de l'intégrale en DvD...) <br /> y'a même les karaokés des super chansons ! <br /> quelle poilade !<br /> <br /> merki Fof' :-)
F
Scaff> tu es un gentil et tu es poursuivi par un méchant, c'est ça?
S
MDR ... mais au secours ^^
F
Bravo pour ce superbe Preum's!!<br /> Contente que ça te plaise ma Valou! =^_^=
Publicité