Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
8 février 2008

Am not a pokemon, ok? I'm just a girl

Bonjour à tous,

Comme le disent si bien Ever et Gwen Stefani: "I'm Just a Girl", (voir note précédente ici).
Alors pour vous donner la pêche en ce vendredi presque midi, voici une petite fidéo pleine de peps!
Je ne vous les présente pas, vous les connaissez certainement déjà:


Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui!

Fofy

PS : aaaah, ce qu'on est bien en RTT !
PS-re :  Pinaiz' 2 notes dans la même journée, il fallait bien ça pour rattraper le temps perdu!

Publicité
Commentaires
Y
Magali* > ARRRRRGH ! Magali piqueuse de preums ! voilà ce que c'est quand on est en RTT on vit au ralenti :-)
P
Fofy, passe sur mon blog car je t'ai tagger (la faute à valou)<br /> bye
M
Bravo je vais chanter ça toute la journée ... pffff... punaiz qu'est ce que je rale aujourd'hui !
M
Yoghil > AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH....gnark gnark gnark >-<
Y
AAAAAAAH les RTT ! moi pareil euh moi pareil euh moi pareil euh ! D'ailleurs il fait super beau hop allons respirer le bon air d'Auchan et de son parking :)
Publicité