Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
12 février 2008

salut ! Aujourd'hui, une vidéo qui m'a beaucoup

salut !

Aujourd'hui, une vidéo qui m'a beaucoup marquée étant petit... Elle arrive en deuxième position après celle de la fin de l'oiseau Bleu !

Fofy ne regarde pas !

 

Tout ça m'a rappelé la différence que l'on avait avec les dessins animés d'aujourd'hui. On me donne encore en contre-exemple "Ken le survivant" mais à part celui là, quand on regarde nos vieux DAs et les nouveaux... y a pas photo !

=> Ulysse ? Les mondes engloutis ? Albator ? Les mystérieuses citées d'Or ? etc etc....

Ever

Publicité
Commentaires
J
Pas de Fivéo pour moi non plus... bah ben tant pis.. de toutes façons il parait que la fin est triste et moi j'aime bien les happy end (sinon je fais des cauchemards)
J
... et son Tickle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
.. tu connais forcément Gigi avec ses cheveux roses et sa voiture volante et ses animaux qui parlent (fin de la phrase du com précédent)
F
Maraude> C'est le dernier épisode de Gigi. Tu te souviens de Gigi, pas vrai? Si tu as connu la Noiraude, Téléchat et autres Barbapapa, Pacman et SuperTed.
M
Fofy j'ai pensé à toi dans la voiture ce matin "I'M JUST A GIRL"<br /> <br /> ...ça déconne grave j'arrive pas à voir la Fivéo :/<br /> <br /> c'est quoi ?
Publicité