Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
19 mars 2008

l'avion de Barbie !

Bonjour à tous,

comme promis, une petite note qui pourrait faire suite à la note de Jérôme et à l'excellent tutorial pour faire soi-même ses poupées Barbie en bouchons plus vraies que nature, voici un sketch de Florence Foresti que vous connaissez peut-être déjà mais qui est toujours aussi drôle : l'avion de (j'te le donne en mille, Emile) Barbie !


Bonne fin de journée à tous,
Fofy

Publicité
Commentaires
C
Je m'étais acheté le dvd après ses interventions rigolotes chez Ruquier. Excellent. Rien à jeter. Pas même le sketch de rappel, l'avion de Barbi.
M
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeer!
M
Ffffffffffffoooooooooooooooffffffffffffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Y
Génial! Du coup j'en ai regardé plein d'affilée! Merci Fofy!
P
J'l'adore ^^<br /> Elle me fait trop rire .. surtout sur le sketch j'aime pas les garçons xD
Publicité