Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
31 mars 2008

Concours un jour, concours toujours...

Bonjour ! (^___^)
Aujourd'hui la Fyver Art Gallery, exposition inter-blogale reconnue dans toute la galaxie web, est fière (very proude) de vous présenter les œuvres de Fofy et Ever !
Initié par Magali*, le support est Munny, un art Toy (et non pas autre chose).
voici ceux de Fofy:

group1

Le Munny nuage est un tribute to Maboo (^___^) (une dédicace à Maboo pour les non-initiés): "allégorie du munnakunoeil - collection printemps 2008" et le Red is dead est pour Attalex car elle aussi est fan de ce chef-d'œuvre du 7ieme art !

et ceux de Ever:

group

Donc une tite Geisha, un homme piscine-aquarium et un kinder surprise !

Je regarderai pour en obtenir un histoire de tester ça en vrai (mais j'ai déjà une kokeshi à pondre ! aille !).

Ever

Publicité
Commentaires
F
P'titpoulet> ça vient, ça vient ! De la lecture pour toi, je note.<br /> <br /> Maraude> ben t'es trop mimi de vouloir me l'envoyer !!! c'est pas très raisonnable mais bon... si c'est toi qui proposes .... je t'envoie mon adresse par e-mail =^_^=<br /> <br /> Dane> la mouffle ! (blague danoise)
T
Je voulais juste vous souhaiter une bonne semaine (de boulot), pendant que je serai en WACANCE !!!<br /> A+<br /> Dane
P
Un nouveau ptit post ? <br /> J'ai besoin de lecture ^-^
J
Le secret ? Maraude et un temps pourri dehors !! lol
F
Didoff> vi, c'est vrai qu'il est bien sympathique et reposant le Munny-aquarium, mais ton Munny en marcel taché... trop fort ! Et ton Munny vert à fleurs... trop trop trop chou !! <br /> <br /> Magali*> Vi !! il a une kokeshi en bois à peindre mais il cherche l'inspiration et le meilleur moyen de la travailler : type de peinture, pinceaux ou aérographe, pyrogravure, quel dessin... <br /> Et toi merci pour ton concours !! <br /> <br /> Jérôme> nan, c'est toi trop doué (je t'aurais donné le capuchon d'or du Munny humoristique et du slip sur la tête!)! mais merfi quand même !<br /> <br /> Maraude> nan! c'est toi trop douée aussi avec tes super feutres (qui sont pas tout secs!) ! quelle productivité !!<br /> Ralalala, le Shrek... je ne m'en remets toujours pas !<br /> <br /> Valou> le concours est fini mais Ever a continué d'en faire et j'ai encore plein d'idées, alors tout est possible !<br /> <br /> Jez> Nan, c'est toi trop forte ! J'ai hallucié quand j'ai vu le nombre de Munnies et comme ils étaient tous super mimi !! Le petit chevalier... et Mr Bruit ! Pffff, dis, c'est quoi la marque des feutres de Maraude, hein ? C'est quoi le secret ???!!<br /> <br /> Maraude> raaaa, ma pauvre, si seulement j'avais vu ton message avant... le concert était hier soir... et je me demandais si c'était une habitude parisienne de venir déguisé mais j'ai halluciné ! Du délire ! bon, tout le monde ne l'était pas mais il y en avait qui étaient costumés: une fée clochette, un zorro, un joker (qui a eu une dédicace du chanteur), des fans de 70's show, une fille avec des oreilles des lapins et un T-Shirt orange "I love carotte" (...), un bagnard, ... enfin bon, du délire !!<br /> Bon, j'avoue, à moins d'avoir mis un costume sous mes vêtements, je ne vois pas ce que je pouvais faire !! J'ai passé la journée à marcher dans paris alors la journée déguisée, je crois que je me serais faite repérée... ;)<br /> Et sinon, le concert était EXCELLENT, SUPER, FORMIDABLE, DELIRANT, GENIAL !! peut-être le meilleur concert auquel j'ai assisté ! Du pur délire !! =^_^=
Publicité