Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
8 septembre 2008

Vidéo à matter !

Bonjour,
Voici quelques vidéos récréatives pour nous distraire !
La rentrée est dure cette année, on voit l'énorme activité de nos blogs... Un problème de pouvoir d'achat diront certains !

Voici un moyen écologique d'ouvrir son courrier ! (en de faire de l'engrais)

 

 

Et pour ceux qui doutait de l'existance du chat potté de Schrek, voici la preuve en vidéo !!!!

 

Ever

Publicité
Commentaires
L
et si j'essayais d'apprendre à Nino à ouvrir mon courrier proprement ? nan parce que pour le moment il fait ça plutôt façon chacal...
V
Le chat de Shrek....il est trop trop....mais bon je constate que la production de Shrek a pris des acteurs de 2éme catégorie asiatiques pour ce rôle, pouvoir d'achat oblige sans doute.....
F
Mais il est est passé le chapeau du chat de Shrek, hein ?<br /> Je suis sûre que c'est un coup de l'âne, ça...
Publicité