Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
10 novembre 2008

Grands Résultats du Concours du non-Concours d'Halloween !

Hum hum... un peu de silence s'il vous-plait !
La bataille fut rude, elle fut sanglante mais JAMAIS ! non JAMAIS nous fûmes démoralisés. Cette grandeur d'âme, ce courage qui nous fut le nôtre, triomphèrent du Démon capitaliste !...ah...euh... Fofy me dit que ce n'est pas la bonne fiche. (-___-)

Hum hum.... Approchez, approchez ! Gentes dames et messieurs ! Approchez !

Le grand Jury, celui là même qui délivre les produits de l'année, le Groscourt, le prix Fémidon et la nouvelle Star s'est réuni ! Oui ! Enfin ! Vous connaitrez bientôt les résultats ! Aprés cette courte page de publicités:



lien 


lien


Et maintenant les résultats !

podium

Donc en troisième position nous avons CHOULE !!!

Roulement de Tambourin (pour ceux qui n'ont pas reconnu sur mon dessin)

En deuxième position nous avons Mister Jéjé du Bichon Bouchon magique !

ET NOTRE GRANDE GAGNANTE EST MISS MARAUDE !!!

j'invite notre gagnante à ne pas raccrocher afin de me communiquer ses coordonnées postales.

Ever

Publicité
Commentaires
F
Yoghill> Ouééé !! Vive Mister Jack !! et merci beaucoup pour ta participation toute pleine d'imagination et de vitamines ! <br /> <br /> Maraude> Bravo bravo !! (au fait, vu que tu es la gagnante, juste pour dire qu'il y a un preum's de récup' à faire... j'dis ça, j'dis rien...)<br /> <br /> Jérôme> ben oui, bravo aussi à toi pour ta participation haute en couleurs ! (et en citrouilles !!)<br /> <br /> Didoff> Bravo et vive toi et vive ta sorcière et son agilité sans faille ! Il faut quand même le faire tenir sur un balai en plein ciel ! Et dire qu'elle a même pas peur ! C'est quoi son secret, dis ?!<br /> <br /> OV> Excellente analyse mathématique (voire informatique) de la double (dé)négation de la défaite gagnante des participants non gagnants. Oué, enfin, j'me comprends de ce que tu te rassures.<br /> <br /> Maraude2> Te battre pour ma gloire ? Tu vas bientôt passer au rang d'experte en lèche-bottage ! Allez, un point de plus pour toi !! Encore bravo ! =^_^=<br /> <br /> Choule> bravo à toi et à ta magnifique toile, qui fait tellement peur qu'elle en réveillerait les morts ! Et vive le recyclage !! ;)
C
exceptionnellement, je sors de ma retraite volontaire pour remercier Fofy & Ever de ma troisième place bien sûr ET pour ce non-concours à thème très intéressant pour voir les participations de chacun.<br /> Très sympa cette illustration de podium.<br /> A bientôt...
M
Sinon très chouette pub :p
M
OV >> Ouais j'me suis dit la même chose à l'envers.... je viens de gagner un non-concours donc je suis en fait une perdante qui gagne !<br /> Bon.... de toute façon je me battais pour la gloire de Fofy et puis aussi je dois le dire pour avoir un beau dessin aussi #^^#<br /> Chui contente !
O
C'est bon j'ai fini par comprendre quel dessin correspondait à qui.<br /> C'est qu'on n'est pas aidé par les responsables du site!<br /> <br /> Enfin bravo aux gagnants! <br /> Quant aux loosers heu... il ne faut pas oublier qu'ils sont non-gagnants d'un non-concours.<br /> Des winners quoi.<br /> <br /> Pff je me rassure comme je peux.
Publicité