Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
16 juin 2010

Ciel ! Une nouvelle note que c'est presque moi dont vous êtes le héros !

Bonjour à tous et à toutes,

Quel bonheur quotidien que de pouvoir vous parler en toute franchise et en totale liberté sur cet espace de convivialité que d'aucuns appellent blog, et d'y attendre fébrilement vos réactions perspicaces ainsi que vos critiques parfois acerbes mais toujours constructives. Je n'imaginais pas, quand j'ai créé la Chefffe et quelques autres ont créé <Inserted by Fofy> ce blog en 2007 (insérer la date de la première mise en ligne), que j'y ferai la rencontre de tant de gens sympathiques, talentueux, drôles et intelligents tels que vous. Fees_6

Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas <Inserted by Fofy> vous montrer ma chatte poilue puisqu'elle est morte et que l'autre vit à la campagne et qu'Ever a déjà montré la sienne plusieurs fois (n'oublions pas les moteurs de recherche et tous ces sympathiques internautes qui seraient susceptibles de découvrir votre blog par ce biais non négligeable).

A la place, je vais vous montrer mes joueurs de foot préférés parce qu'ils sont trop trop beaux et que comme ça, le foot c'est moins nul. <Inserted by Fofy>

kk

Lui, il s'appelle Kaka mais il est loin d'être caca et il ne me déplairait pas de voir son cucul... Kaka si tu me lis, tu as raison de commencer par le T-shirt et si tu as besoin d'aide pour le reste, je suis là...

yg4

Lui, c'est Yoann Bourcu Gourcuff et il joue drôlement bien. En plus, il joue pour la France mais ses copains l'aiment pas. Ils doivent être jaloux de son intelligence physique. Yoann, si tu me lis, j'aimerais être ton amie sur FesseBourc'. J'ai d'ailleurs créé un groupe qui s'appelle "Montre Moi Tes FaceGourc'"

forlan

Lui c'est Forlàn, et il a bien raison d'enlever son maillot parce que cette couleur est vraiment moche. Forlàn, si tu me lis, je suis dispo pour t'aider à choisir tes (sous)vêtements.
 

Pour terminer cette mise à jour par un peu de culture, je vous livre aujourd'hui la liste de mes deux disques préférés ma chanson préférée pour encourager l'équipe de France <inserted by Fofy> : (avec le forfait "deux fois plus", vous auriez pu citer deux autres albums, +1 offert) Sono_0

C'est beau cette chanson, non ? Ils font des jolies rimes et c'est pas facile de faire de la poésie avec le foot.
Rien qu'en voyant la vidéo, mes gambettes se mettent à danser toutes seules. Wouhou! Pieds_4

Biz à tous et à toutes, Coeurs_103

Posté par..Moi....... (mettez ici votre nom), le ...j'ai le choix ?.... (date) - 57 commentaires - Rétroliens 25  Wouah déjà tout ça ?!!


Et je voudrais dire merci à Jérôme qui a écrit le modèle de cet article. J'espère que ça se voit pas trop que j'ai pompé dessus.

Publicité
Commentaires
F
C'est quand même fou comme nous sommes bien assortis ! <br /> Aaaaaah, Rrrrroque, mi amorrrrr ! Rebiens bite à la casa, qué y'ai té fait de la paella comme tou l'aimes.<br /> <br /> C'est dingue ce que j'ai fait comme progrès en espagnol ...
O
On te reconnait bien sur la photo...<br /> http://www.tribuneindia.com/2003/20030616/sports.htm
F
Valou> Nous vous décernons aujourd'hui la Coupe du monde des Supporters, 5ème Dan de Fimo ! Vive toi !!<br /> <br /> Padepseudo> T'as pensé à te faire agrandir les bras ? Non, parce que les 2 vont grave avoir besoin de réconfort. Le bordelais parce qu'il n'a pas joué l'autre jour, le brésilien parce qu'il s'est pris un vilain carton rouge hier soir. Pauvre petit Kaka.<br /> En attendant, j'ai un nouveau chouchou : Roque Santa cruz. Hay Caramba! ;)<br /> <br /> Patou> Merci ma Patou ! Il faut que tu demandes à tes petits bouts de chanter plus fort pour que les bleus entendent comment faire. Peut-être n'ont-ils simplmeent pas entendu.... Certainement la faute des vuvuzelas. ;)
P
ah j'ai oublié : <br /> condoléances à fofy pour sa chatte poilue (qu'elle repose en paix)
P
trop fort, j'adore et je connais déjà la chanson.....je vais l'apprendre a tous mes petits bouts. Longue vie à fiver'blog
Publicité