Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
21 août 2007

A la demande générale...

... de Jérôme, voici une nouvelle fidéo du chour en attendant le prochain post d'Ever.

Pour info, cette chanson est la musique du dernier épisode de la série Nip/Tuck. Vous savez, les chirurgiens plasticiens de Miami à qui il arrive des trucs incroyables, mais vous connaissez certainement déjà.

Tiens, à la demande générale de moi-même (oui, aujourd'hui je réponds aux demandes générales individuelles) je vais même vous mettre le clip tiré des images de la série.

Bref, tout ça pour dire que la fidéo du chour c'est Brighter discontent des Submarines.

Publicité
Commentaires
F
HEIN? QUOI?<br /> Qui a demandé quoi au Maréchal Cheval qui mange le poulet du général en tant de guerre?<br /> <br /> Bon, ben, en même temps Ever a posté alors on va dire que tout va bien, hein? Si je compte bien ça fait de posts 2 jours de suite... sitôt demandé, sitôt fait! =^_^=<br /> <br /> ... Dommage, ça me plaisait bien ce côté PomPom boys...<br /> D'ailleurs, si vous voulez continuer, ne vous gênez pas!
S
Jerome > ouep j'crois bien ^-^ Pour Fofy yip-yip-yip <br /> <br /> Yoghill > il est devenu quoi le poulet 0_0
J
Scaff> donc si je compte bien, ça fait déjà deux demandes générales ? On frise la demande maréchale là ! Fofy, faut que tu fafes kekfove !
S
Jerome > je te soutiens moralement. Ici aussi il fait gris.
J
et si je fais une nouvelle demande générale pour une nouvelle note deux jours de suite, ça marcherait ?<br /> <br /> yoghill> vazy raconte le poulet au lieu de ta journée, ça donne déjà plus envie ! ;-)
Publicité