Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
22 août 2007

Avant un nouveau Jeu, une fidéo pour Fofy

La Fidéo:

Certains d'entre vous connaissent déjà peut être Ugly Betty ? Avec Fofy c'est une série que l'on suit et que l'on aime.
L'histoire d'une jeune assistante de direction travaillant dans le domaine de la mode. C'est basé sur la même novela que 'le destin de Lisa" mais c'est...1000000000 fois mieux et bien plus frais (Lisa sent la poussière.) !
Cette vidéo est un générique d'annonce pour la deuxième saison arrivant aux US et la première nous arrivera sur TFone à la rentrée.

Ever

Publicité
Commentaires
M
C'est pour aller avec Heart-Shaped Glasses qu'on lui a balancé cet air crétin et ces lunettes rouges ?
F
Dane> T'inquiète, on te filera les divicks
T
c'est quand la diffusion sur TF1 et à quelle heure ?<br /> Je demande à tout hasard, mais je suis pratiquement sure qu'avec mes 2 loustiques je ne pourrais pas suivre cette série.
M
Moi je peux pas voir la fideo (euh si tu la veux avec l'accent arabe ça donnerait fidiou) mais ca c'est parce que j'ai une connexion de m**** mais comme je suis super accro aux séries, je vais attendre celle-ci
F
Jérôme> Tu vas pas être déçu!! <br /> Espérons simplement que la traduction sera à la hauteur... m'enfin, on sera vite fixés!
Publicité