Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
18 septembre 2007

Nouvelle catégorie

Bonjour à tous,

aujourd'hui on inaugure une nouvelle catégorie: "la refette du vour... mmiam!"

Dans cette catégorie vous trouverez nos meilleurs recettes avec nos trucs et astuces pour les réussir à coup sûr et épater vos zamis lors de vos prochaines soirées de l'ambassadeur.

Vous pouvez d'ailleurs déjà voir la délicieuve refette de glace au Caramel et au Carambar proposée par Jez'
mais vous trouverez également de délifieuves refettes chez Attalex et SoiziCuisine, entre autre.
Peut-être vous mettrais-je de temps à autre mes sites de recettes préférés.

Voici également pour aujourd'hui, une recette en vidéo, simple, légère et pas chère et surtout impossible à râter:

Et bientôt (enfin, dès que j'aurais investi dans un appareil photo) je pourrai même vous mettre des photos de mes recettes tests expliquées pas à pas. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous proposer vos recettes préférées.

Et en bonus pour aujourd'hui, la recette du fameux GloubiBoulga (recette trouvée sur le site casimirland):

Dans un grand saladier, mélanger :
de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.


A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois :
quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly.

Mmmmmmiam!! Appétissant, non?

Bonne journée et bon appétit bien sûr! (copyright Joël Robuchon)

Fofy

Publicité
Commentaires
F
Maraude> ben tu vois quand tu veux!! Elle est très bonne! Bravo!! Tu gagnes le droit de recommencer quand tu veux!
M
Bon j'ai une blague (oui je sais je suis toujours à la bourre)<br /> <br /> >Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis<br /> >15 ans.<br /> ><br /> >Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre, à la<br /> >recherche d'argent et d'armes.<br /> ><br /> >Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une<br /> >chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en<br /> >profite pour l'embrasser dans le cou.<br /> ><br /> >Il se rend ensuite dans la salle de bains. Pendant son absence, le<br /> >fiancé s'adresse à la fille :<br /> ><br /> >- Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...<br /> >Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà<br /> >embrassée dans le cou .. s'il veut aller plus loin ! N'essaie pas de<br /> >résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande.<br /> >Donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui<br /> >résiste,<br /> >il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime !!<br /> ><br /> >La fille répond :<br /> >- Il ne m'a pas embrassée, Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te<br /> >trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline<br /> >dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi.<br /> <br /> <br /> Ok je sors ...
E
En fait avec GA on s'est toujours demandé ou Fofy allait chercher ses recettes...
F
Scaff> c'est vrai qu'elle est tout simplement formidable cette Valérie Lemercier!
S
Un peu d'huile avec ton huile ? <br /> ou tu préfères de l'huile ?<br /> <br /> J'adoore ce sketch.. tout comme l'intro aux césars ou elle a fait la danse de Rabby Jacob ^_^
Publicité