Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
22 octobre 2007

Hasta la vista, Baby!... le retour!

Photo_264

Juste un petit mot et une photo pour vous dire que je suis rentrée! Je vous raconterai comment était Cuba très bientôt!
Pour le moment, c'est lessive, lessive, lessive, câlins aux fauves et remise en route du chauffage parce que pinaiz' de pinaiz', ça pèle grave, ici!!

bises à tous, à bientôt!
Fofy

PS pour Maboo: J'ai bien tout reçu!! Suis trop contente!! Muchas gracias!!! Me gustan mucho! (z'avez vu comme j e parle bien espagnol maintenant?)  =^_-=

Publicité
Commentaires
M
Ah bon très bien super super:)
F
Jérôme> De rien et merci! Je suis bien contente que je sois de retour aussi! :)
J
ohhhh, tu as même pensé à nous alors que tu te faisais bronzer sur la plage !.. T'es trop meugnonne toi ! Je suis bien content que tu soies de retour ;-)
F
Chamailleries> beh oui! C'est un coucou de là-bas. Tu croyais quand même pas qu'une plage magnifique avec palmiers, cocotiers, sable blanc et mer chaude, pourrait me faire oublier le Kleub, hein?! m'en faudrait plus que ça! =^_-=
C
ah je le crois pas tu as ecris ça là bas!!! ha ha!
Publicité