Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
23 octobre 2007

La journée de la Glande...

Bonjour, en ce Mardi 23 Octobre, je vous rappelle LA JOURNÉE DE LA GLANDE !

Une journée où il vous est possible de rêvasser, de trainer, de glandouiller ! (*___*)
Parce qu'il faut bien l'avouer "ne rien faire" c'est une activité très mal vue aujourd'hui, à l'heure du travailler plus pour gagner plus.

Et chacun sait que le travail c'est le SANTÉ ( et ne rien faire la conserver). Aussi, le monde appartient à ceux qui se lève tot et tant pis pour les gens aux 3/8 qui bossent de nuit hein !

Bref, prendre le temps de réfléchir, de regarder ou vont les choses, comment vit-on, comment nous consommons...

Pour ceux qui ne seraient quoi faire que de travailler ce petit lien: ICI QUE TU CLIQUES !

Allez, Je file en pause café !

Ever

Publicité
Commentaires
J
Fofy> Tu es sûre que tu es bien à Auchan, et non à Auckland ? Parce que moi j'y suis allé, bin j'ai rien trouvé de mes rayons habituels. L'Auchan d'Auckland était tout pas comme ici.
F
Jérôme> ben, vu qu'ils refont les rayons sans arrêt, un plan touristique d'Auchan pourrait toujours être utile parce que j'y retrouve plus rien depuis quelques temps! =^_-=
J
Fofy> moi je l'ai le guide touristique d'Auchan, je pourrais te le pass... ha flute, c'est Auckland que tu voulais... j'avais mal lu, désolé.
F
Ever> oui, oh, ben j'm'en doute un peu, va. Vu que vous avez pas voulu me donner de détails mardi, et vu comme ça se passe dès que quelqu'un part en vacances, je m'attends au pire!<br /> <br /> Dane> dis, si tu y es passée aujourd'hui, tu veux pas y passer pour moi, par hasard??? j'dis ça parce que tu es déjà dedans, hein... non? vraiment pas? bon, ben c'est pas grave. je tends le dos et vais retournir dormir pour me préparer psychologiquement à lundi.<br /> <br /> Scaff> chez nous le bénéfice vacances est en général anéanti dès les premières heures du retour. C'est aussi pour ça que je prends pas de vacances normalement... c'est toujours pire au retour.<br /> Finalement, je vais peut-être me lancer dans l'art. Je vais ouvrir une galerie où j'exposerai les oeuvres de la Chefffe, celle des peintres de la galerie de Trinidad (pas les trucs pour touristes, hein?!), les oeuvres d'Ever, les bijoux de Valou etc... et je pourrais garder les plantes de gens qui partent en vacances dans la galerie et ce sera joli et vert et surtout, ce sera beaucoup mieux pour tout le monde je crois.<br /> Ou alors guide touristique à Auckland ou à Nouméa ou à Sydney et j'épouserais un australien et on irait faire du surf le matin avant d'aller bosser et le week-end aussi...<br /> <br /> Aaaaah, je m'y vois déjà....
S
A ce point la ?<br /> Arrêtes tu vas lui exploser son bénéfice wacances !! saligot
Publicité