Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
29 novembre 2007

La fidéo du chour - Gali l'alligator

Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de fidéo chez Fyver et ça manquait un peu.

Les photos c'est bien joli, mais une tite fidéo, c'est bien largement aussi sympathique.
Sympathique est d'ailleurs ce qui décrit le mieux l'alligator, héros du petit programme éducatif que vous allez voir en action juste après.
Aaaah, les programmes pour enfants... c'est toujours un régal!


Gali l'Alligator

Alors? Qui veut un Gali l'alligator pour Nouyel? hein? Qui n'en veut?

Bonne journée les lapinous!
Fofy

Publicité
Commentaires
J
hé hé il est effrayant cet alligator !!! <br /> mais qu'est ce qu'elle est drôle la blague à Maraude !! hi hihi
F
Maraude> elle est très bonne cette blague! Bravo! CA valait le coup d'attendre! =^_^=
M
Naissance extraordinaire <br /> Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : l'enfant dans le berceau est tout... noir. <br /> <br /> Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique : <br /> - Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir. <br /> - Ah bon ? C'est pour ça ? <br /> <br /> Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman. <br /> - Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble ? <br /> - Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu.. hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication... <br /> Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir. <br /> <br /> - Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes !... Gros con !
M
Ah oui moi aussi je suis allée les voir en concert mais cette année à Bercy, je ne savais pas que tu connaissais :)<br /> <br /> Et oui voilà ta blague :<br /> <br /> >
F
Maraude> Tu sais que les Louise Attaque, je les ai même vu en concert l'année dernière. Sont très très bons d'ailleurs! <br /> Et oui oui oui, tu me/nous dois une blagounette...<br /> T'en as une sous la main, là? C'est ça?
Publicité