Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
7 décembre 2007

Nael ! Nael...

Bonjour !
Noël approche et chacun se demande s'il a été suffisamment sage cette année pour mériter ses cadeaux.
Au boulot, les lutins sont passés afin de vérifier que nous y travaillions studieusement... (-__-)
Ce soir c'est notre grande soirée de Noël au taff... Y a toujours plein de photos à prendre ! Des gens saoulent, des doigts dans le nez, des mains baladeuses et j'en passe. Fofy ne sait toujours pas quoi se mettre, robe à paillettes ou Tee-shirt GrosPoil ?

sosononomomo
"Fofy désire préserver son anonymat internetique. La diffusion de sa photo pourrait entrainer des émeutes chez les bucherons nus poilus en rut. L'an passé une douzaine d'entre eux l'ont prise en chasse. Aujourd'hui Fofy est qualifiée pour le Marathon des JOs de Pékin."

Vivement ce soir (>___<) !
Ever

Publicité
Commentaires
F
MissInes> ouais, ben moi je dis qu'il aurait beaucoup trop chaud le père Nouyel!<br /> Laisse-lui le temps d'attraper un bon coup de soleil et 3 jours plus tard il sera de retour dans son pôle nord tout blanc.
M
Jez'> Han ! Han ! Han !<br /> Ben le Pere Noel s'il passait par chez moi il apprécierait tellement le beau temps qu'il resterait ici à vie. Et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer devant Santa Claus !!!
J
Miss > ah ? bon ben je dirai à celui qui passe chez moi que c'est pas la peine de passer chez toi finalement ;-)
M
Fofy> On m’a opérée du cerveau. On m’a anesthésié la zone correspondant au Kleub. Mais l’instinct est plus fort que tout !!!<br /> Fofy2> Arrête de suggérer au Père Noel de pas venir me voir. Déjà qu’il a beaucoup de mal à traverser la Méditerranée, si en plus tu lui dit que ça n’en vaut pas la peine…
F
MissInes> C'est toi avec ta magnifique chevelure léonine et tes mèches blondes qui me dit que je suis la plus jolie? Ben dis donc, avec un mensonge pareil, je ne suis pas sûre que tu aies de cadeaux à Noël, toi!<br /> Mais merci quand même =*^_^*=
Publicité