Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
8 janvier 2008

Attiention Danger !

Bonjour !
Aujourd'hui, je voulais témoigner du Lobby honteux et insupportable qu'entretient la Chefffe sur les médias de masse. Et ne faites pas les innocents, je suis certain que vous l'avez tous noté ! Artiste confirmée, la Chefffe use de son talent pour influencer les dirigeants des grands groupes médiatico-commerciaux. Je ne sais pas encore de quelle manière, mais j'espère pouvoir faire appel au Détective Djéjé dit le "bouchon poilu" pour mettre fin à son plan machiavélique !
Ma première idée était l'utilisation d'une toxine qu'elle déposerait sur les "Vierges" qu'elle fabrique dans son atelier clandestin. Une espèce de molécule qu'elle mélangerait au vernis et qui agirait directement sur le cerveau ôtant toute volonté propre à la victime... Un peu comme une redif' en boucle de "plus belle la vie" !
Voici si vous en doutiez encore quelques preuves:

Vue à la télé et spammée sur le net, cette édition toxique de réplique de Saintes !

sainte03

En plus, chaque numéro est livré avec une figure immaculée peinte avec les pieds !

sainte02

Et pour être sure de son impact médiatique la Chefff lance son lieutenant sainte Thérèse de Lisieux en première ligne !
sainte

Je ne sais pas jusqu'où elle ira. Déjà, sa réussite à imposer une telle collection sans éveiller les soupçons est incroyable ! Aussi, je pense être en danger. Dernièrement Fofy a reçu une Sainte Glitter et l'a donc touchée. Depuis, elle agit bizarrement et dit n'importe quoi (d'un autre coté je sais plus si elle était déjà comme ça avant !).

Pour finir, le ministère de l'information a autorisé l'hébergement de son site de propagande => Caveau des Saintes.

C'était Ever en direct d'Everland.

Publicité
Commentaires
J
Tant que c'est pas le salut qu'ils nous vendent ^-^ !!
V
Ben,je viens de voir la pub à la télé 2.90€ si c'est pas des soldes pour attirer encore plus de brebis égarées..j'y connais rien alors.....
D
Ouaip moi aussi j'ai eu vent de ce complot !!!<br /> <br /> Heureusement que je suis profondement athé et que ce genre de seins ne m'émeuvent point...<br /> <br /> Bonne année quand même...
J
Je me suis fait la même réflexion en voyant cette pub. Sainte Cham, riez pour nous.
M
Ouais !! J'ai pas eue de fève cette année (comme tous les ans en faite), mais je suis preum's pour de faux qui compte pour de vrai ^^
Publicité