Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
28 avril 2009

De retour... en musique !

Bonjour à tous !

Et oui, nous voila enfin revenus de notre périple au pays du soleil levant, des sushi, tempura, pickles de toutes les couleurs, kimono, temples et autres cerisiers en fleurs merveilleux.

Pour relancer un peu les notes qui se sont faites rares dernièrement, voici une fidéo pleine de douceur et de bonne humeur (à mon sens) qui m'évoque -un peu- l'idée que je me fais des voyages : juste une valise (ou un sac à dos, c'est plus pratique dans les escaliers !), rencontrer des gens, s'ouvrir pour partager et comprendre leur cultures, apprécier nos différences, faire de nouvelles expériences, rire des échecs ou des mésaventures, découvrir des choses qui nous étaient jusque là inconnues et au final, s'emerveiller de la richesse du monde en se disant que les choses les plus simples sont parfois les plus belles. Et d'ailleurs, c'est quoi les vacances/voyages pour vous ? Et vous faites quoi pour les prochaines vacances ?!

Bonne journée à tous,
Fofy

PS: Je vous conseille aussi le très beau clip de "Lille" (et jolie chanson), également de Lisa Hannigan, disponible dans la liste des vidéos qui s'affichent à la fin de "I don't know"

Publicité
Commentaires
M
vacances ? ah ben justement puisque t'en parles... faut que je les pose
C
j'aurais préféré une vidéo avec des chaponaises.<br /> Mes prochaines vacances ? J'en prend pas ; mon médecin me l'interdit, c'est pas bon pour mon coeur.
G
Je suis pas trop fan de la chanson mais le clip est super bien qu'un peu long à se mettre en place !
J
vive le retour en fanfare, en France et en fidéo de Fofy !!!! fa f'est fûr ;-)
M
Le bon retour Fofy, au pays des gens pas polis. Et courage pour le retour au... boulot !!! Au-moins, tu pourras t'échapper de temps en temps par la pensée au Japon, tout en donnant l'impression d'être en train de réfléchir à bloc au DRH !!!
Publicité