Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FYVER
27 novembre 2009

Concours, J'ai besoin d'amis !

Bonjour,
Sur le site :http://www.caisse-epargne-loirecentre.fr/ Il y a un concours de dessin. Le mien c'est le numéro 8. Pour gagner, il me faut des votes, plein de votes !

BDBOUM_WACOM8

Ces "Oeuvres" majeures de l'art contemporain ont été faites à l'occasion du BD boum de Blois en moins d'une heure. Le thème était "Les super Héros" ! J'ai eu pas mal de difficultés avec le MAC... drôle de bête !

Bref, les gagnants seront ceux avec le réseau social le plus développé... donc ça va être dur face aux ptits jeunes qui Twiterrisent et fesseboukisent à fond (O_o)

Il vous faut donc envoyer un e-mail à lacom@celc.caisse-epargne.fr en disant que vous votez pour le dessin numéro 8 (^_______^)

Encore merci pour votre aide à tous !!!

Ever

Publicité
Commentaires
O
Ayé les résultats sont parus.<br /> Donc Ever is da number one.<br /> Si avec cela on n'a pas d'update rapide par ici, ce sera à n'y rien comprendre.
O
Vendredi 15 janvier, annonce des 5 lauréats.<br /> Sinon pour les remarques, en tant qu'éternel endormi je suis mal placé... mais bon... quand même...
F
Hein ? Quoi ? Olalala, mais quelle heure il est ?! Oulalala, j'ai trop dromi ! C'est la faute de la neige ! Bon, je me prépare, je réveille Ever et on arrive !!
M
Punaise t'es pire que moi Fofy !!
C
hé ho, y a quelqu'un ici ?
Publicité